Warning: Constant WP_DEBUG already defined in /homepages/0/d82895122/htdocs/segensfeld/html/wp-config.php on line 91

Warning: Constant WP_DEBUG_DISPLAY already defined in /homepages/0/d82895122/htdocs/segensfeld/html/wp-config.php on line 92
Bénédiction universelle pour la Terre – Bliss-Segensfeld ®

Bénédiction universelle pour la Terre

Équinoxe de printemps et l'équinoxe d'automne , 20 heures temps local partout sur sur la terre. Cela commence auprès de toi, c’est une vague créée par l’action de bénir, qui s’étend, qui recouvre la création toute entière,et qui touche chaque être vivant.

Initiée par le Champs de Bénédiction Bliss et Donald Jaskolla

La bénédiction guérit – la bénédiction touche

L’action de bénir produit le bien

L’action de bénir est un pouvoir puissant

Chacun est capable de bénir

Participe et sois une bénédiction pour notre mère la terre!

La vision: Partout sur terre à la même heure locale il y a des hommes et des femmes qui bénissent la terre et tous les êtres vivants. Comme une bonne bénédiction est très puissante, on crée ainsi une vague d’énergie très efficace, qui a sur la terre un grand effet  d’équilibre et de guérison.

Chacun est appelé à participer et à propager cette information. Les dirigeants de groupes qui guident ce jour-là des cérémonies ou des méditations sont invités à 20 heures à intégrer et à renforcer cette vague de bénédiction.

Si tu participes ou si tu veux en savoir plus sur d’autres projets de ce genre, écris un message à donald.angelos-zentrum.de (en anglais de préférence).

La Guérison de la Terre

En tant qu’être vivant nous sommes mis au monde entre le ciel et la terre. En tant qu’être humain nous pouvons reconnaître notre tâche de sauvegarder la vie. En collaborant avec les forces spirituelles qui nous entourent nous pouvons ainsi être une bénédiction pour la création.

Il existe une vieille légende

Quand les hommes recommenceront à bénir,
Il y aura une nouvelle harmonie avec la création,
De cette harmonie résultera la paix,
De la paix sortiront toutes les bonnes qualités,
Et tout retrouvera l’harmonie.
Ainsi les hommes et la terre seront guéris.
Que la bénédiction se répande!

Par l’action de bénir nous pouvons donner des impulsions d’harmonie et d’équilibre; nous pouvons donner des impulsions de  guérison au champs vital de la terre. Tous les hommes de toutes les cultures ont une base commune dans la bénédiction. Les peuples proches de la nature aussi bien que les hommes “modernes”, les chrétiens aussi bien que les bouddhistes, tous trouvent leur base commune dans l’action de bénir. Créons donc un champs commun, fort, plein d’amour, de guérison et de bénédiction et agissons ensemble le jour de l’équinox. Cela dépend de Toi, cela depend de vous!

Meilleurs sentiments Donald Freeman Jaskolla